Dentelle aux fuseaux

Publié le par fat1964

DSCN3279
DSCN3279
par fat1964

Publié dans Dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je voulais juste te signaler que tu n'as pas le droit de mettre sur internet des modèles créés par d'autres personnes sans leur accord.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De quel modèle veux tu parler ? Danc ce cas plus personne ne mets rien sur son blog...  je ne comprend pas très bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhh bravo, il est superbe<br /> md<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En effet il est très beau, c'est un modèle qui demade beaucoup de patience mais au bout du compte très agréable à réaliser.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tient! tient!<br /> celui ci me dit quelque chose.....<br /> Il est trop beau<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh ca surement, car tout le monde fait les mêmes au bout du compte.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je reconnais le napperon spirale qui est superbe ,moi je le réalise en rond !!!!!<br /> Bravooooo<br /> Amitiés dentellière<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> voir en rond sur www.aufeminin.com fat1964<br /> <br /> <br /> <br />