Hermès

Publié le par fat1964

Oh là là mes amies aujourd'hui je suis complètement retrounée, mon neveu adoré que je n'avais pas vu depuis longtemps a voulu me faire la surprise en venant me voir dans mon coin perdu, ce fut réellement une super agréable visite, nous avons dîner au restzurant hier soir et il m'a fait un cadeau pour lequel je suis encore sur le choc.

Il m'a offert un foulard de chez HERMES. Une fortune. Il a malencontreusement laissé la facture dans le paquet et devinez quoi ? moi qui hésite à mettre 5 euros dans un slip (lol) ce magnifique foulard a couté la bagatelle de 280 euros et oui vous avez bien lu ! J'en suis encore toute retournée, je n'arriverai jamais à mettre un foulard de ce prix sans penser au prix qu'il a couté ! bien entendu j'ai aprécié sont geste mais c'est trop pour moi...

DSCN3326.JPG

Publié dans Art et créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Pétard, c'est un neveu en or!!!! Ne te plains pas, mets-le chez toi et pense à lui!!!! Gros bisosus!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh ca oui c'est un neveu en or ! mais l'argent a tendance à lui brûler les doigts...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Fat c'est une merveille,au contraire il faut le porter ,si tu ne dis pas le montant personne ne sais !!!!!!!!!se qui je sais très touchant et un geste que tu ne peux oublié !!!!!!!<br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh je le porterai ! mais jamais sans un petit pincement ca c'est sûre !<br /> <br /> <br /> <br />