Ma petite collection

Publié le par fat1964

DSCN3396.JPG

 

Il y a a peux près une semaine, j'ai décidé de me faire une petite collection de ciseaux de dentellière. Ce n'est qu'un début mais ne sont-ils pas jolis ?

Celui de gauche je l'ai trouvé chez interma..., celui du milieu au  cor... et le dernier je l'ai acheté par correspondance au centre d'enseignement de la dentelle du puy du velay. Je poursuis mes recherches...

 

 

DSCN3397.JPG

 

Petite adaptation de deux de mes réalisations entre elles. J'aime le résultat. dommage que la photo ne rende pas très bien.

 

Actuellement je suis sur une dentelle très compliquée pour moi car je n'ai jamais fait de rectangle plein et donc je galère pour comprendre le cheminement. Je ne la montre pas pour le moment car j'attend la permission de la personne chez qui je l'ai eu. J'ai fait appel à une dentellière et j'ai rendez-vous mercredi prochain avec elle pour voir mon problème et voir si elle peut continuer mon apprentissage.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ahhhh faut que je phone, que je retrouve le mail, maintenant que j'ai un peu plus les mains libres lol! Je suis contente pour toi ma belle, si tu trouves une personne qui peut t'aider, de loin pas<br /> facile! Gros bisous et bravo pour ce superbe arrangement!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle habite à côté de chez moi, ce sera super !<br /> <br /> <br /> <br />