Mes dentelles aux fuseaux

Publié le par monartamoi.over-blog.com

Bonjours à toutes et à tous je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterai vous faire partager mes passions. Je suis une touche à tout et en ce moment je suis surtout axée sur la dentelles aux fuseaux que j'ai découvert il y a environ 4 mois.

Je suis devenu une mordue de cet art qui je l'espère m'apportera beaucoup de sérénité et de satisfaction ce qui est déjà le cas aujourd'hui.

Merci à toutes et à tous de votre soutien.

Evidement il va falloir que j'apprène à me service de ce site LOL

 

 

 

DSCN3262  DSCN3260.JPG

 

 

Publié dans Dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> le marque-page est très joli.<br /> serait-il possible,SVP, d'avoir "le carton"<br /> d'avance, MERCI.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Au bout de 4 mois tu fais déjà ça bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ce réalisations bien éxécutées.Amitiés dentellières.Sharira<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton petit passage. C'est gratifiant venu d'une dentellière professionnelle. Ca encourage à continuer et à se perfectionner. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Le marque Page est de toute beauté ,avec la fleur qui est à côté ,toutes mes félicitations pour le blog<br /> Bravooooooooooo<br /> Amitiés dentellière<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne fais que débuter la dentelle, il y a quelques défauts mais dans l'ensemble je suis satisfaite. J'avance pas à pas<br /> <br /> <br /> <br />