Mes premières aquarelles

Publié le par fat1964

Les voici enfin mais premiers essais à l'aquarelle. Difficile pour une peintre à l'huile de se mettre à l'aquarelle car la technique est totalement différente et bien souvent les habitudes reprennent le dessus. J'ai montré mes essais à un grand peintre d'aquarelle de Metz et il m'a dit exactement la même chose mais que la dernière commencait à refleter de la progression. Quoi qu'il en soit pour le moment j'ai beaucoup de projet en cours et vais donc laisser un peu la peinture de côté mais j'y reviendrais bientôt car j'ai des amies peintres qui m'aident.

 

 

 La première

 

 

Snapshot_20110330_1.jpg

 

 La seconde

 

 

DSCN3577.JPG

 

La troisième

 

 

DSCN3576.JPG

 

La quatrième

 

 

DSCN3579.JPG

 

Puis la cinquième

 

 

DSCN3578.JPG

Publié dans Art et créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article