Mon nouveau carreau de dentellière

Publié le par monartamoi.over-blog.com

Voici mon nouveau carreau de dentellière, je l'ai monté sur plateau tournant pour pouvoir faire ce gendre de travaux ou il faut tujours tourner le travail (je dois dire que j'ai toujours tendance à tourner autour du carreau que le contraire ! lol) ma prof de dentelle pense que celà ne sert à rien mais moi je trouve qu'il m'aide bien dans mon travail. A chacun de voir biensûre.

J'ai commencé celui-ci ce matin. Là je fais une petite pose café.

 

 

DSCN3272.JPG DSCN3273.JPG

Publié dans Dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je voie que ton carreau est superbe,personnellement j'ai plusieurs carreaux suivent les dentelles que je réalise et c'est bien le carreau qui tourne quand on dentelle !!!!!<br /> Ce motif est magnifique !!!!!!!<br /> Bravoooooo<br /> Amitiés dentellière<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci infiniment pour tes gentils messages ca fait très plaisir. Enfin une dentellière qui va sur mon blog lol !<br /> <br /> <br /> Pour la spirale, je l'ai aussi faite en rond, tu peux la voir sur www.aufeminin.com fat1964.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />