Votre avis m'interresse

Publié le par fat1964

Avant tout, bonne et heureuse année à vous tous et toutes une année prospère et pleine de joie.
Voici un ouvrage que j'ai commencé depuis un bon bout de temps, mais hélas je vais devoir l'abandonner car le fil que j'utilise ne cesse de casser et de se dédoubler et malheureusement lorsqu'il casse c'est à ras des paquerettes et impossible de réparer sans tout défaire à chaque fois. Je vais donc devoir le recommencer avec un autre type de fil.
Actuellement celui que j'utilise est du BOCKENS 80/2 100% LIN. Que me conseilleriez-vous pour refaire cet ouvrage sans avoir le soucis d'un mauvais fil ?
Merci par avance de votre aide.DSC00517-copie-1.JPG

Publié dans Dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Dommage que tu ai tout coupé, pour travailler le lin, rien de tel que l'humidité..... Ne pas travailler près du chauffage, la nuit déposer dessus un papier absorbant humide, de temps en temps<br /> retordre les fils et tout va bien..;<br /> Bises, Gabrielle
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Gabi, j'en prend note pour la prochaine fois. C'était vraiment la galère de racommoder à chaque fois ! Mais pas grave je vais tout recommencer. Le tout c'est d'avoir le courage de bobiner<br /> tous ces fuseaux !!! Grrrrrrrrr.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est dommage..... je n'y connais rien à cet art mais j'admire tellement, je trouve ça époustouflant!!! Bon courage! bisous!!!
Répondre
F
<br /> <br /> merci bisou a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel gaspillage de tout recommencer.... C'est tellement beau!!! As-tu trouvé le bon fil? J'espère que oui!!! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Hélàs non, j'ai coupé. Comme tu dis c'est du gâchis mais pas beaucoup d'aide par ici. a+<br /> <br /> <br /> <br />