Apprentissage

Publié le par fat1964

Que dire de plus sinon que je suis très contente d'avoir trouvé cette personne qui m'enseigne !

 

Elle m'a apprit le point d'esprit carré et je ne suis pas mécontente du résultat.

 

Cette semaine elle va m'enseigner le point "éternel".

 

Un plaisir que de sentir que j'avance...

 

 

 

 DSCN3467.JPG

 

J'ai également appris le rectangle plein.

 

DSCN3468.JPG

Publié dans Dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je suis heureuse poru toi! faut que je pense à te téléphoner... J'oublie et puis trop tard, et là je fais mes mail,s plus de cent...<br /> Superbes ces points d'esprits... Je ne vois pas de deuxième photo... snifn lol!! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah c'est la rençon de la gloire !<br /> <br /> <br /> <br />