Mon village de Noël

Publié le par fat1964

voici mon village de Noël fabriqué avec des boites en carton de l'argile, des brindilles de bois, de la mousse d'arbre, du window color, leds...

 

 

 

 

DSCN3438.JPG

 

 

 

DSCN3439.JPG

 

 

DSCN3441.JPG

 

 

DSCN3442.JPG

 

 

DSCN3462.JPG

Publié dans Art et créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Lizagrèce c'est très gentil. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique , je n'ai encore rien fais a part le sapin il faudrais vraiment que je m'y mettes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh j'avoue que cette année j'ai été un peu faignante pour noël, pas trop envie je sais pas pourquoi. Plus j'avance dans le temp et moins j'ai envie hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton village est magnifique et bravo pour tout<br /> ce travail.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Pivoine bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bien joli ton village,je vois qu'il n'y a pas que la dentelle qui te passionne....<br /> amitiés dentellières<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai bien d'autres activités, mais depuis que je fais de la dentelle, j'ai un peu délaissé le reste.<br /> <br /> <br /> <br />