Mon beau sapin roi des forêts ....

Publié le par fat1964

Un sapin que j'ai chipé chez bidouillette. J'ai essayé le point d'esprit, mais bon j'ai un peu inventé une technique pour le faire car toutes les explications que j'ai vu sur les livres sont très floues. Aussi j'ai trouvé ma propre technique en faisant comme si j'avais une navette en main au lieu de croiser les fuseaux. D'une main je tiens les trois fuseaux, et de l'autre je fais naviguer le 4ème une fois dessus une fois dessous puis au retour c'est le contraire comme si je tissais. Je sais que ce n'est pas comme ça mais ça marche aussi lol...

 

 

 

DSCN3342.JPG

Publié dans Dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> T'inquiète, je connais Bidouillette et je ne peux qu'approuver ce qu'elle dit.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis d'accord aussi mais rien ne m'empèche d'essayer, c'est très frustrant car tous les modèles pour noël sont présentés avec des points d'espris donc difficile de faire sans ou de ne pas être<br /> tentée d'essayer. Je sais que tu n'aime pas ca mais pour moi c'est juste le temps que tu m'apprenne, en attendant bah je tente.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Fat je le trouve superbe ton sapin ,même si les 1er ne sont pas bien réussi ce n'est pas grave à la longue tu en feras ,bonne continuation !!!!!!<br /> Gros bisous de Provence !!!! Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci gisou tu as toujours la bonne parole pour rassurer.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai mis ce modèle? Oups me souviens plus! Le point d'esprit en dentelle, faut le voir faire, sinon dur dur vraiment! De toute façon, le principal est que ton sapin est réussi, qu'on le reconnait<br /> et il est très beau!!! Gros biosus!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ou là là si ma prof t'entendait !<br /> <br /> <br /> <br />