Préparation de Noël

Publié le par fat1964

Et oui même si l'on se refuse à le croire, Noël c'est pour bientôt !

 

Notre professeur de dentelle va faire un marché de noël et nous a demandé de lui faire quelques décos pour cet évènement. Aussi, voici ce que je lui ai préparé.

 DSCN3335.JPG

 

 

 

DSCN3341.JPG

DSCN3333.JPG

Publié dans Dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Fat<br /> Je voudrais juste rectifier le fait que ce n'est pas pour mon marché de Noël que je vous ai demandé de faire des choses, mais pour l'expo de la route des crèches qui se déroule en la chapelle de<br /> Macker<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oups désolée Chantal, j'ai du arrivé en cours de conversation et ai cru comprendre que c'était pour ton marché de Noël. Je ne savais pas pour la route des crèches. Encore désolée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je me disais que c'était toi!!bises à lundi!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis Martine je vais au cours de Chantal le lundi et vous?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Fatima j'y vais aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolies!!!tiens tiens on dirait qu'on a le même prof de dentelle!!ne serait pas Mamie57 alias Chantal????bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si ssi on se connaît ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les petites pendouilles en dentelle, toute légères, sont toujours un régal! En rouge, çà donne super bien!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je pense aussi que le rouge fait ressortir les petites "pendouilles". J'ai trouvé sur ton blog un exemple de boule (étoile de noël1) je voudrai l'essayer mais comme je n'ai jamais appris le point<br /> d'esprit et que je dois me débrouiller toute seule, aurais-tu la gentillesse de me donner le sens du travail stp? Merci par avance.<br /> <br /> <br />